Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le FRANCE

Voici le montage pas-à-pas de la maquette du paquebot Le France.

Avertissement : Ce travail a été réalisé uniquement sur la base de photos glanées ça et là sur le sujet sur internet. Aucun plan officiel ou édité par un fabricant n'a été utilisé pour la fabrication des pièces utilisées ici. J'ai moi-même fabriqué la plupart des éléments, en partant d'objets de récupération, en achetant des bidules pour en détourner l'utilité d'origine.           Par conséquent, certains éléments peuvent paraître faux, disproportionnés ou mal placés. Toujours est-il que je ne me targue pas d'avoir fait du bon travail. Je suis tout simplement satisfait de ce que j'ai pu faire en partant de quasiment rien. J'ai voulu faire une maquette de ce paquebot pour mon plaisir, et je l'ai fait en tentant tout de même de rester le plus cohérent et fidèle possible à l'original, le vrai paquebot. Si vous décelez des erreurs ou des inexactitudes, dites-vous d'abord que je n'ai jamais prétendu faire un travail parfait et irréprochable. J'ai voulu me faire plaisir, je me suis fait plaisir. Et je cherche à montrer  à ceux qui le désirent comment eux aussi peuvent se débrouiller avec rien du tout pour faire autant voire mieux, sans donner de leçons ou entrer dans des démonstrations stériles et prétentieuses.

Bonne navigation et envoyez-moi vos appréciations. Vive le partage.   

Le FRANCE
Le FRANCE
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article